TITRES


"Je ne suis pas le défenseur du peuple, je suis du peuple." - Maximilien Robespierre (1758-1794)

MES AUTRES PLAISIRS

Il s'agit ici de recenser rapidement mes autres passions, si l'on peut appeler cela réellement des passions, toujours avec ce dessein de me guider personnellement et de vous informer un peu plus sur ce qui m'anime. Je suis parfaitement conscient que ces pages n'intéresseront que peu de gens, et à vrai dire tant mieux, puisqu'elles n'ont nullement pour but de devenir les plus fréquentées de mon blog. Mais pour moi, il s'agit d'une source d'information importante.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------









-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------